Escapade ensoleillée en Sardaigne

Nous vous proposons une petite escapade en Sardaigne du 14 au 18  octobre. Deuxième plus grande île de la méditerranée après sa voisine la Sicile, la Sardaigne apparaît comme une terre sauvage. Laissez-vous enchanter par cette île aux milles trésors.

 

Alghero : la ville d’Alghero  offre son centre historique, tournée vers la mer avec les monuments et les églises de la ville ancienne qui est un des bijoux de l’île. Vous pourrez admirer la beauté de la « Riviera del Corallo » et côtoyer les falaises de « Capo Galera » et de « Punta Giglio ». Une fois arrivé a l’entré de la grotte qui se trouve en haut d’une falaises, vous pourrez admirer la petite île « Foradada ». Cette grotte est l’une des plus intéressantes de la méditerranée et s’étend sur 2500 m.

 

Puis, découvrez la capitale de la Sardaigne, Bosa avec ses magnifiques monuments et ses riches églises comme celle de Romane, de Sarccargia et aussi celle de Santu Antine.

Venez vous inscrire dans nos agences de voyages d’Annonay, Tournon , et Valence. Un départ des principales villes de la Drôme et de l’Ardèche est organisé avec les Cars du Vivarais pour le transport des voyageurs en autocar de grand tourisme. Consultez le programme de ce voyage dans notre rubrique NOS VOYAGES.  BROCHURES EN LIGNE

www.cars-du-vivarais.fr    Chabannes-voyages.fr