FEU D’ARTIFICE Carcassonne

Comme le veut la tradition, un feu d’artifice sera tiré depuis la Cité, le soir du 14-Juillet. Il aura, cette année, pour thème « La Cité Waouh » et sera accompagné d’un embrasement de la Cité. « Le feu d’artifice du 14-Juillet de Carcassonne est le plus beau de France, devant celui de Paris », s’enthousiasme Gérard Larrat, le maire de la ville. Le spectacle, d’une durée de vingt-cinq minutes, vise à produire chez le public un effet « Waouh » lorsqu’il lèvera les yeux vers le ciel. A l’occasion du vingtième anniversaire du classement de la Cité au patrimoine mondial de l’Unesco, vingt coups de canon seront tirés à l’ouverture du feu d’artifice.

En plus du feu d’artifice, la journée de fête nationale sera marquée par une grande braderie dans les rues du centre-ville (qui aura également lieu le jeudi 13 et le samedi 15 juillet), de 10 heures à 18 heures, et par un bal populaire assuré par Guy Lacroux et son orchestre, à partir de 18 heures, sur la place Carnot. La soirée se terminera par un concert du groupe Béziers Rythm & Blues Band (BRBB), à partir de 23 heures.

Samedi 14 Juillet

Venez vous inscrire dans nos agences de voyages d’Annonay, Tournon , et Valence. Un départ des principales villes de la Drôme et de l’Ardèche est organisé avec les Cars du Vivarais pour le transport des voyageurs en autocar de grand tourisme. Consultez le programme de ce voyage dans notre rubrique NOS VOYAGES.  BROCHURES EN LIGNE

www.cars-du-vivarais.fr    Chabannes-voyages.fr