Court ou long séjour, spécial fin de saison à Lloret de Mar

A partir du 2 novembre  jusqu’au 14 novembre 2018.

Profiter des dernier rayons de soleil  en découvrant la ville de Lloret de Mar avec ses plages de sable blanc et sa vue magnifique sur le château et le monument de « La Dona Marina »

Deux hôtels :

  • Hôtel SAMBA*** proche du centre ville et de la plage de Fenals. Les chambres sont toutes équipées d’un balcon, d’une salle de bain complète et la TV.

 

 

  • Hôtel EVENIA OLYMPIC PARK**** complexe hôtelier unique avec plus de 30 000m2 de surface il se situe au cœur d’une zone touristique et à 800m de la plage.  Une grande piscine central tropicale, de beaucoup de zones de transat, un snack bar, plusieurs restaurant servant des plat locaux et internationaux sous forme de buffet. Vous bénéficierez de chambre confortable aménagés.

 

Venez vous inscrire dans nos agences de voyages d’Annonay, Tournon , et Valence. Un départ des principales villes de la Drôme et de l’Ardèche est organisé avec les Cars du Vivarais pour le transport des voyageurs en autocar de grand tourisme. Consultez le programme de ce voyage dans notre rubrique NOS VOYAGES.  BROCHURES EN LIGNE

www.cars-du-vivarais.fr    Chabannes-voyages.fr