FESTIVAL DU CIRQUE ÉLÉPHANT D’OR
359€
Par personne
du 20 au 23 Février 2025
L’ELEPHANT D’OR SE TROUVE DANS LE TOP FESTIVALS INTERNATIONNAUX DU CIRQUE DU MONDE
-
Destination
-
Consignes complémentaires
Formalités pour les ressortissants français : passeport ou carte d’identité en cours de validité.
1
1er JOUR - VOTRE RÉGION - LLORET DE MAR
Départ de votre région en autocar de grand tourisme en direction de l’Espagne. Petit-déjeuner et déjeuner libres en cours de route. Arrivée à Lloret de Mar dans l’après-midi. Installation dans les chambres, dîner, soirée animée et nuit.
2
2e JOUR - PLAYA D’ARO - GÉRONE
Petit-déjeuner à l’hôtel et départ pour un temps libre sur le marché local de Playa d’Aro. Retour à l’hôtel pour le déjeuner. En début d’après-midi, départ pour Gérone, découverte libre de la ville énigmatique où son art et son histoire vous surprendront. Retour à l’hôtel, dîner et nuit.
3
3e JOUR - FESTIVAL DU CIRQUE ÉLÉPHANT D'OR
Petit-déjeuner à l’hôtel et début de matinée libre. En fin de matinée visite d’une bodega et dégustation de produits régionaux. Retour à l’hôtel pour le déjeuner. En début d’après-midi départ pour Gérone pour assister au superbe Festival International du Cirque Eléphant d’Or. Retour à l’hôtel, dîner et nuit.
4
4e JOUR - LLORET DE MAR - VOTRE RÉGION
Petit-déjeuner et départ pour votre région. Déjeuner libre en cours de route. Arrivée en fin d’après-midi dans votre région.
Notre prix comprend :
- Le transport en autocar de grand tourisme
- L’hébergement en hôtel 4****, base chambre double
- La pension complète du dîner du 1er jour au petit-déjeuner du dernier jour
- Les boissons aux repas (¼ de vin, eau)
- Les entrées et visites mentionnées au programme
- L’entrée au Festival International du Cirque Eléphant d’Or (places argent)
Non compris :
- Le petit-déjeuner et le déjeuner du 1er jour
- Le déjeuner et le dîner du dernier jour
- Le supplément chambre individuelle : 102€
- L’assurance assistance, rapatriement, annulation toutes causes justifiées, bagages : 15€
- Les dépenses à caractère personnel